LA BRASSERIE

NOTRE HISTOIRE


En 1911 Alfred BASTARD fonde une maison de négoce : la Maison BASTARD.  Située rue du Duc, au cœur du centre-ville de La Rochelle, son emplacement stratégique permettait de ravitailler de nombreux commerçants. Les estaminets du port, le marché, le quartier Saint-Nicolas ainsi que le quartier des marins bretons étaient les premiers à être approvisionnés.

Quatre générations plus tard, Eric BASTARD, négociant en bière, en vin et en café, créé en 2007 la bière « La Rocheloise » pour le plus grand plaisir des rochelais.

En 2013, la brasserie voit le jour grâce à la passion et au savoir-faire de ce dernier. Au cœur du bassin rochelais, la Brasserie Maison Bastard est née !


LA BRASSERIE



Située dans l’agglomération rochelaise, la Brasserie artisanale Maison BASTARD brasse ses différentes bières dans la plus pure tradition brassicole.

L’élaboration de nos bières s’inspire d’un procédé artisanal datant de plusieurs siècles : la méthode trappiste. Aux matières traditionnelles (l’orge maltée et le houblon). Après une fermentation en cuve, nos bières sont alors prêtes à être dégustées.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits d’une qualité irréprochable, nous vous présentons dans les pages suivantes nos différentes gammes de produits ainsi que nos méthodes de fabrication.

Notre volonté est de répondre aux attentes des nouveaux consommateurs de bière : innovation, recherche d’authenticité et convivialité.

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :